Que faire pour ne pas décevoir lors d’une rencontre sans lendemain ?

 

Arriver à dénicher une rencontre sans lendemain en France n’est pas une chose facile. Si vous avez eu la chance de trouver une femme chaude près de chez vous, il est important de bien assurer la suite afin de l’attirer sur votre lit. En effet, beaucoup de personnes ne savent pas s’y faire et finissent par décevoir leur partenaire. Il existe plusieurs règles pour éviter d’en arriver là.

Rencontre plan sexe
Trouvez une rencontre plan sexe près de chez vous

D’abord : où recevoir son plan cul ?

Si nous avons commencé par cet aspect, c’est sans doute parce qu’il est essentiel. En effet, on constate dans les commentaires des utilisateurs de sites de rencontre beaucoup de déceptions par rapport à l’endroit où s’est déroulé la rencontre plan sexe. Vous vous demandez sans doute s’il faut choisir sa maison ou l’hôtel. Là n’est vraiment pas le problème. D’ailleurs, ces deux endroits peuvent clairement vous servir de lieu de rencontre. Cependant, est-ce dans une maison sale ? Est-ce dans un hôtel non entretenu ?

Les femmes à la recherche d’une rencontre sans lendemain ne sont pas des escortes. Celles-ci peuvent accepter de baiser avec vous en contrepartie d’une somme d’argent. Cependant, les femmes qui cherchent une rencontre d’un soir méritent le respect. L’atmosphère dans laquelle vous les recevez pourra également témoigner de ce respect.

Quand vous arrivez à espérer la venue d’une femme qui ne passera qu’une soirée avec vous, tâchez d’arranger votre local. Si possible, vous pouvez la décorer et donner un air coquin qui ne fera que vous aider à baiser plus facilement. Veillez ainsi à ce que tout soit mis en ordre afin qu’elle ne sente à l’aise chez vous. Attention ! N’invitez pas une femme chez vous quand vous avez de la compagnie. Autrement dit, si vous avez un colocataire, l’idéal est de le faire bouger avant le bon moment ou carrément choisir un hôtel.

Tout est dans le premier contact

Avant de conduire une femme chez vous, il faut une première rencontre physique. Celle-ci peut avoir lieu à différents endroits selon les choix. D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe des endroits recommandés pour ce genre de rencontre ? Il s’agit par exemple du café et du bistrot. C’est des endroits peu ambiants qui vous aideront à dialoguer face à face avec votre partenaire d’un soir. Mais ce qui importe le plus ici, c’est l’attitude à avoir.

Vous êtes en face de la femme avec qui vous comptez passer une soirée de rêve. La question à vous poser est alors de savoir comment faire pour aller jusqu’au bout ? En effet, Il vous faut en premier vous abstenir de boire. Si votre rencontre d’un soir n’aime pas les alcooliques, vous ne le savez peut-être pas ! L’idéal est de vous abstenir. Généralement, certains hommes préfèrent boire de l’alcool avant de baiser. Cela leur donne une mauvaise image et a tendance à repousser leur partenaire. Pas question de donner une telle image de vous. Cependant, vous pourrez en prendre quelques gorgées si elle le fait en premier tout en veillant à ne pas en abuser. Mangez également correctement pour ne pas laisser coincer par exemple dans votre dent, une feuille de salade. Le fait de permettre à votre partenaire de voir cela chaque fois que vous ouvrez votre bouche pour parler peut lui être dégoûtant.

Une fois que vous avez fini d’échanger, et de manger peut-être, il faut rentrer pour finir la soirée en apothéose. À ce niveau, vous pourrez décevoir votre partenaire si la distance entre votre maison et le bistrot est longue. Plus de 10 minutes de routes à pied sont déjà contraignantes. Pour ce faire, choisissez un endroit proche de votre hôtel ou maison pour aller au bout de votre rencontre sans lendemain.

Le plus important : éviter de décevoir au lit !

Après l’avoir attiré chez vous, vous devez tout faire pour la satisfaire au lit. En ce sens, avez-vous pensé aux différentes positions possibles ? Avez-vous pensé aux différents objets sexuels possibles ? Ne perdez pas votre temps à jouer à l’amoureux comme c’est le cas avec votre véritable partenaire. Souvenez-vous qu’après le plan sexe sans lendemain, il n’y aura plus de contact entre vous. Pour cela, allez droit au but. Les câlins, il en faut, mais pas de trop.

Pensez à avoir sur vous des préservatifs. N’oubliez pas que c’est une rencontre sans lendemain. Vous vous protégez à la fois contre les IST mais aussi contre les grossesses non désirées.

D’ailleurs retenez qu’il s’agit juste d’une rencontre d’un soir. Alors, abstenez-vous donc de vouloir trop savoir de la vie privée de votre partenaire. Vous devez mentalement vous préparer afin de ne pas permettre aux sentiments de naître. Si elle le sent, vous risquez de tout faire foirer.

Vous savez déjà tout ce qu’il faut pour réussir votre rencontre sans lendemain. À vous de voir si, après cette expérience, vous allez recontacter votre plan cul.